Temps nouveaux, démission de Abrous Outoudert et possible réactivation de Dzair news

La situation bouillonne au sein du groupe médiatique « Temps nouveaux » appartenant à Ali Haddad. Ultimatum lancé par les travailleurs et démission du DG du groupe sont l’actualité du média en question.

En effet, selon des rapports de presse le DG du groupe Abrous Outoudert aurait démissionné de son poste. MDZ a essayé de contacter le désormais Ex dg pour avoir confirmation, mais les tentatives ont été vaines.

Hier les travailleurs du groupe, ont lancé un ultimatum au Dg en question afin que leurs revendications soient prises en charge dans les 48 heures, faute de quoi la démission de Abrous Outoudert serait obligatoire. Et c’est ce qui s’est passé semble-t-il. Une source au sein du groupe nous a informés que le gestionnaire du groupe Mohamed Hakem s’est retiré et a remis les clefs des locaux aux six représentants des journalistes, désignés pour mener les discussions et les négociations.

Ces derniers devront ainsi gérer la chaîne et les deux quotidiens en attendant d’élire un nouveau conseil exécutif. Notre source nous fait savoir également que lors d’une réunion interne tenue aujourd’hui, un représentant des journalistes a évoqué la possibilité de réactiver la chaîne Dzair News et régler le problème avec les tenants du satellite.