Monde

Echerouk News non sélectionnée pour le Top 3 des AIPS

Publié

le

L’AIPS a annoncé le 2 janvier dernier,  sur son site web les 3 finalistes (top 3 des AIPS) de l’édition inaugurale des AIPS Sport Media Awards. Malheureusement l’émission  «الشروق تحقق»  d’Echerouk News ne fait pas partie du trio final.

L’émission de Omar Boudi représentait les pays arabes dans le Top 10 avec son numéro sur Le danger des terrains en gazon synthétique. Une très belle performance, même si on aurait aimer voir l’Algérie sur le podium Top 3 des AIPS de cette première édition.

Les organisateurs précisent sur leur site que » la sélectionne est passée par des heures de délibérations des 24 membres du comité exécutif de l’AIPS et du jury international des 12 membres de l’AIPS Sport Media Awards. Les 160 associations membres de l’AIPS ont été invitées pour leur expertise et leur connaissance des langues locales et du paysage médiatique dans un premier temps. Chaque soumission aux AIPS Awards a été jugée par un locuteur natif ».

Les onze membres du jury ainsi que le président du jury, Monsieur Gianni Merlo, se réuniront à Lausanne le 20 janvier prochain, pour désigner les gagnants.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile