Médias

Farah Yasmine participe à l’Influencer Awards Monaco

Publié

le

Ils comptabilisent  des millions de vue sur le net. Leur avis comptent plus que tout et on les surnomme les « influençeurs ». Venus du monde entier, ils se sont réunis durant le week-end à Monaco ; pour prendre part  à la deuxième cérémonie des Influencer Awards Monaco (IAM). Et parmi les candidats, figurait Farah Yasmine, journaliste et influenceuse Algérienne.

En effet, sur son compte twitter, Farah Yasmine a révélé sa candidature pour cet événement mondial Awards Monaco ; dans la catégorie « philanthropie : amour de l’humanité». Il faut savoir également qu’un influenceur est un individu qui par son statut ; sa position ou son exposition médiatique peut influencer les comportements de consommation dans un univers donné.

L’influenceur de l’année, sera sélectionné parmi les gagnants des quatorze catégories prédéfini. Cet événement réunissant les célébrités du web a été par ailleurs, créé  par une jeune entrepreneuse belge, en l’occurrence Lolita Abraham.  Pour cette deuxième édition 150 stars du web, originaires de 30 pays différents y ont participé.

Pour cette édition, c’est le belge Jonathan Kubben qui a été élu l’influenceur de l’année.  Il a aussi gagné un prix pour la catégorie Green ; pour son projet de construction d’une école au Mexique faite avec du plastique.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile