Journaux

L’imprimerie publique d’Ouargla refuse d’imprimer EL Khabar

Publié

le

Le quotidien arabophone El Khabar rapporte dans son édition du 13 février 2019, qu’il  avait adressé, il y a de cela six mois, à l’imprimerie publique d’Ouargla une demande portant sur l’impression du journal El Khabar, afin de le rendre disponible dans le sud du pays.

Le journal indique que cette demande qui a respecté toutes les conditions administratives et financières, n’a pas reçu de suite à ce jour, de la part de l’imprimerie publique d’Ouargla.

Les responsables du journal El Khabar indiquent qu’ils n’arrivent pas à comprendre les motivations qui ont poussé l’entreprise publique d’impression à ne pas donner suite à la demande du journal. Surtout que le quotidien est connu pour être un client sérieux. En plus qu’il peut participer à soulager la situation financière difficile que connait cette imprimerie publique.

Pour rappel, le journal El Khabar avait réalisé en association avec le quotidien El Watan, sa propre imprimerie à Ouargla en novembre 2011, qui n’est plus opérationnelle suite à des contraintes d’ordres technique et économique.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile