Journaux

Rais Korso, Tilka El-Ayyam ,le patron d’Echourouk Ali Fodil à cœur ouvert

Publié

le

Le patron du groupe Echourouk, Ali Fodil a été dans la soirée du 31 décembre l’invité de l’émission « Hassad essana » soit  » le bilan de l’année » de la chaîne, où il s’est livré à cœur ouvert, en abordant plusieurs sujets qui ont fait polémique.

En effet, Ali Fodil a souligné lors de son passage que son groupe a fait face durant l’année 2018 a des complications et une conspiration fomenté par des parties médiatique et artistique qui n’ont pas digéré le succès du groupe.

Expliquant ses dires, il a fait savoir que cette conspiration a entraîné Echourouk  dans des difficultés financières après l’arrêt du tournage des  feuilletons « Rais Korso » et « ces jours » ou tilka el-Ayam », dont le groupe a dépensé des sommes faramineuse espérant un retour d’investissement conséquent pour le remboursement des dettes.

Ainsi la non diffusion de ces deux productions a touché de plein fouet  le groupe surtout du coté financier ou il y’a eu un retard de plusieurs mois dans le versement des salaires des employés.  Dans ce contexte, Ali Fodil a signalé qu’il a préféré faire face à ces difficultés et  garder le silence plutôt que de  porter l’affaire au grand public, et ce, dans l’intérêt suprême du pays.

Évoquant en détails les deux feuilletons en question, Ali Fodil a indiqué que « Rais Korso » ne touchait en aucun cas aux symboles de l’Etat. Le film dont le tournage a atteint les 70% a été victime de « rapports fallacieux » dont l’auteur est un « réalisateur« , qui a fourni des rapports et des détails totalement faux sur le feuilleton.  En ce qui concerne « Tilka el-Ayam » , le même intervenant a souligné qu’il a également été victime de rapports fallacieux. Ce dernier dont l’histoire est un mélange entre la romance et la période de la décennie noire, allait rétablir l’honneur de l’institution militaire Algérienne et  allait également rendre la fierté à l’Algérie et au Maghreb et regroupait un casting de haut niveau.

La disparition du journal des kiosques

Abordant la disparition du journal des kiosques, depuis maintenant 8 mois, le PDG du groupe  a fait savoir que la réduction d’impression est de 95%, ce qui a affecté sérieusement le journal par rapport à la chaîne. Ceci dit, Ali Fodil se monte optimiste et indique que le journal est disponible sur les réseaux sociaux et sur le net et garde la première place.

 

 

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile