Médias
Islam Aris suscite la polémique avec sa caméra cachée
Comme chaque année, il fallait s’attendre à une caméra cachée qui suscite la colère des téléspectateurs. Cette année, c’est celle de Islam Aris « عيش تشوف » diffusée sur Numidia Tv qui provoque une vive polémique sur les réseaux sociaux.
En effet, la caméra cachée en question se revendique de faire « des expériences sociales ». Et parmi ces expériences on a pu voir un épisode diffusé hier, ou Islam Aris « racolait » des jeunes filles dans la rue.
Seulement quand une fille monte dans sa voiture elle est surprise de voir ses parents à l’intérieur. Islam Aris faisait savoir lors du début de l’épisode qu’il rencontrait des jeunes filles adolescentes et convenait de se voir. Mais qu’à la veille du RDV il partait avertir les parents et les emmenait avec lui.
Par ailleurs, cet épisode qui touche aux mœurs a vivement été critiqué par les téléspectateurs et les professionnels. Qui dénoncent de telles pratiques. Toutefois, il faut terminer l’épisode pour comprendre et voir que l’ensemble des personnes étaient des acteurs. Et que la caméra cachée était « cachée ».