Médias

L’Anep lance Bomop le nouveau site des annonces légales

Publié

le

L’Agence Nationale de Communication, d’Edition et de Publicité (Anep) a lancé le 3 mars dernier la nouvelle plateforme d’annonces légales BOMOP.

Le site internet du service payant BOMOP (Bulletin Officiel des Marchés de l’Opérateur Public), vient compléter l’offre de l’Anep qui propose un bulletin hebdomadaire  en trois langues : arabe, français et Anglais.

La nouvelle version de la plateforme liste les avis d’appels à la concurrence nationale et internationale, des avis d’attribution, des avis de présélection, des avis d’adjudication, des concours, des avis de prorogation de délai, des mises en demeure, des résiliations, des indices salaires et matières des travaux publics et du bâtiment, des études et textes à caractère juridique et réglementaire.

L’Accès à ce service est payant, allant de 12.000 DA par an à 42.000 DA pour la version Gold. La nouvelle plateforme propose une panoplie de services dont l’envoi d’E-mail  quotidiennement de l’intégralité des annonces selon les critères préalablement définis.

Les abonnées au Bomop pourront aussi connaitre via l’application les dates d’ouvertures des plis et créer des alertes par mot clef.

1 Commentaire
Quitter la version mobile