Journaux

Le Monoxyde de carbone tue la journaliste Imane Chibane

Publié

le

La presse nationale est en deuil. Quatre personnes sont mortes intoxiquées au monoxyde de carbone dans la nuit de vendredi à samedi à Bologhine, dont la journaliste Imane Chibane âgée tout juste de 30 ans.

On cite trois jeunes femmes et un homme. Parmi les victimes, la journaliste d’Algérie Direct,  Imane Chibane et son époux Fahim Khellal. La protection civile est intervenue vers les coups de minuit pour sauver les victimes retrouvées sans vie. Ils ont été transportés à la morgue de l’hôpital Mohamed lamine Debaghine (ex-Maillot). D’après les amis de la défunte, la mort est survenue le mercredi soir. Elle devait se rendre à son boulot le jeudi. Chose pas faite. Elle ne répondait pas au téléphone et était absente de tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Inquiétés, deux de ses collègues sont partis vérifier chez elle. Ne trouvant pas de signes de vie dans la maison et sentant l’odeur du gaz, ils ont dû casser la porte pour trouver les corps des victimes inertes. L’enterrement se fera dans les quelques heures qui viennent dans la localité de Chorfa dans la wilaya de Bouira.

Très attristée par cette tragédie, l’équipe Médias DZ tient à présenter ses condoléances à la famille de la défunte, à ses  amis et à tous ses proches.

 

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile