Médias

Non, Kada Benamar n’a pas jeté l’éponge

Published

on

Des rumeurs sur les pages Facebook font état de la démission de Kada Benamar d’Echorouk, suite à la rencontre présumée du premier responsable du Groupe Ali Fodil avec la direction de compagne du candidat Abdelaziz Bouteflika.

D’après des sources au sein d’Echorouk TV, Kada Benamar a tenu ses réunions comme tous les jours, il fait toujours partie des équipes de la chaîne. Ces rumeurs ont été démenti par le concerné via une publication sur sa page Facebook.

D’ailleurs, le journal francophone Liberté, dans son édition du 20 février, sans citer Echorouk, a fait le lien entre ladite visite et la réapparition d’Echorouk El Youmi dans les kiosques, une accusation à peine voilée.

Lors de son passage chez Hicham Bougouffa dans l’émission  » Mabinatna « , Monsieur Benamar a refusé de répondre à deux questions, qu’on imagine d’ordre politique, pour ne pas mettre dans l’embarra la chaîne de télévision Echorouk, dans une période très sensible politiquement. Pendant tout l’entretien il n’a dit que du bien de la chaîne et n’a pas évoqué un éventuel divorce.

Click to comment
Quitter la version mobile