Suivez nous

Médias

Quand Booba, règle ses comptes à travers Numidia Tv

Publié

le

Booba numédia

La chaîne Numidia Tv, très active ces derniers temps semble résolus à faire la différence dans le paysage audiovisuelle. Débarquant à Alger en fin de semaine dernière, le célèbre rappeur Booba a été invité de l’émission « profile » de la chaîne. Se targuant d’avoir une interview exclusive avec le rappeur des Hauts-de-Seine, ce dernier en a profité pour   régler ses comptes et relancer d’anciens clash avec Maitre Gims et Skyrock.

En effet, de passage à Alger pour le tournage de quelques scènes pour le clip en featuring avec le rappeur d’origine Algérienne Médine pour le titre « Kyll » mais également pour un concert qui s’est déroulé le 14 décembre à la coupole d’Alger, Booba, qui s’est montré à travers sa carrière pas trop expressif avec les médias, n’a pas voulu donner d’interview sauf pour la chaîne Numidia Tv. Une interview que le rappeur à utilisé comme porte-voix pour relancer le clash avec son collègue Maitre Gims, mais aussi les radios françaises, et plus particulièrement  Skyrock.

A une réponse du journaliste qui lui demande ce que ça faisait d’être qualifié par l’académie française de « génie des mots », Booba répond froidement « si j’étais génie je passerai sur toutes les radios de France alors que ce n’est pas le cas ». Pour les puristes, il est de notoriété que le rappeur a un litige avec les radios françaises qui ne passent pas ses sons, et plus particulièrement la radio Skyrock « station numéro 1 de rap en France mais également  pointé du doigt par plusieurs rappeurs en raison de sa ligne éditoriale » et  dont il n’hésite pas à clasher régulièrement « le clash remonte à l’année 2000 ».

Sur une autre question du journaliste, relative cette fois aux chiffres de ventes, notamment les meilleurs d’entre elles qui sont réalisées par des rappeurs, l’interprète du tube « validé » répond «exactement, surtout moi». Là, le journaliste ajoute « oui vous, maitres Gims… » et à Booba de répondre sèchement et avec ironie «Oh non, pas lui».  Avec ce dernier, Booba est entré en clash en juillet dernier, après que celui-ci avait  sous-entendu que le « B2O » ferait partie des artistes français qui achètent de la musique en ligne pour faire gonfler les ventes. Une avalanche  d’insultes et de posts instagram avait plu sur l’ex-membre de la sexion d’assaut.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *