Télévisions

So Fashion : quand la mode et la tendance débarquent sur Ennahar Tv

Publié

le

La chaîne Ennahar Tv continue de dévoiler peu à peu, sa nouvelle grille des programmes avec So fashion. Cette fois, c’est une émission dédiée exclusivement à la mode et au décor qui sera diffusée très prochainement.

L’émission « So fashion » présentée par les deux journalistes Bilel Kerbadj et Sirine Ben Slimane, s’intéressera au monde de la mode, moderne ou traditionnelle, pour hommes ou pour femmes, mais également au décor des maisons.

So Fashion permettra ainsi à ses téléspectateurs d’être « bronché » sur les nouvelles tendances, dernières créations des plus grandes marques d’habillement, et derniers défilés de mode, tout en  leur livrant conseils et astuces pour plus de « chic et de style ». Les tenues traditionnelles ne seront pas en laisse, puisque l’émission compte bien mettre en valeur la richesse vestimentaire du pays. D’un autre coté, les deux journalistes réserveront une partie de leur émission au décor des maisons.

Dans une déclaration à Médias-Dz, le présentateur de l’émission, Bilel Kerbadj qui d’ailleurs par le passé était un mannequin, déclare que la diffusion commencera à partir de la semaine prochaine, à raison de deux numéros par semaine (un pour les hommes et un pour les femmes).

Pour les horaires et les jours, notre interlocuteur souligne que cela n’a pas encore été « décidé » pour l’instant. Bilel fait savoir dans ce contexte que « So fashion » s’intéressera de prés à la mode masculine et tout ce qui se fait de par le monde dans ce domaine, et ce, en invitant des stars Algériennes pour des interviews « tendance et mode ».

Pour le tournage, Bilel Kerbadj, nous informe qu’il sera exclusivement fait en Algérie, mais souligne toutefois, que pour la deuxième saison, l’équipe se déplacera à l’étranger pour  mieux cerner et satisfaire les goûts des « fashionista » algériens. Ce qui est sûre c’est que d’après la vidéo de promo de l’émission, les amateurs de mode seront bien servis.

 

La vidéo de promo de l’émission « So fashion »

 

1 Commentaire
Quitter la version mobile