Journaux
Le journal l’Équipe accusé de désinformation par le PSG
Le journal l’Équipe a été accusé en début de semaine par le club parisien le PSG de désinformation après la publication d’un article intitulé « Fair-play financier ».
L’article du journal sportif citant des sources internes au club , précise que devant le risque de sanctions, le PSG risque de se séparer de Neymar ou Mbappé.
Depuis cet incident le club ne porte plus le journal l’Équipe dans son cœur. La semaine passée le reporter du journal n’a pas eu le droit de poser des questions ni avant, ni après la rencontre de la Ligue des Champions à Belgrade.
Hier on pouvait lire sur l’equipe.fr « L’Équipe n’a pas pu accéder à la conférence de presse de Thomas Tuchel au Camp des Loges, programmée à 13 heures. En fin de matinée, le Paris-Saint-Germain, par l’intermédiaire de l’un de ses attachés de presse, avait contacté le reporter qui devait se rendre au centre d’entraînement de Saint-Germain-en-Laye pour lui signifier que son entrée lui serait refusée. Notre reporter s’est présenté et s’est bien vu interdire d’accéder au site. »