Médias

24H Algérie, un nouveau né dans la famille de la presse en ligne

Publié

le

La famille Algérienne des sites d’informations en ligne vient d’accueillir un nouveau-né. Il s’agit du site 24H Algérie.

En effet, le média dont  l’équipe est composée de jeunes journalistes ayant fait leurs preuves sur la scène nationale a été lancé le 28 juin.  Dans un éditorial les tenants du site soulignent  leurs objectifs : « l’équipe de 24H Algérie entend bien, par sa pratique, être un acteur et un témoin de ce changement qui s’annonce, aussi bien pour le métier de journaliste, que pour les autres aspects de la vie économique, sociale et politique du pays ». Ainsi, on explique également que « 24H Algérie racontera le pays, ses femmes et ses hommes, ses jeunes, tous ceux qui se battent, innovent, créent dans un monde qui va vite et où les lenteurs coûtent cher » en précisant  « nous n’occulterons pas les problèmes, ni les mauvaises nouvelles – il y a en a dans toutes les sociétés -, mais nous veillerons aussi résolument à raconter les réussites, à mettre en valeur les projets portés par des jeunes, à donner de la visibilité à la révolution silencieuse des femmes algériennes, à faire de la question environnementale – où des initiatives réussies existent – un sujet important ».

24H Algérie s’engage à « donner des faits justes et crédibles avec une focalisation spéciale sur la société algérienne, ses pulsations et la vie des femmes et des hommes qui la font ».

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile