Médias
Abderraouf Hammouche lauréat du concours Meilleur chargé de communication 2018
Le site d’information spécialisé dans les médias medias–dz.com a honoré cette mâtiné les lauréats du Prix du meilleur chargé de communication pour l’année 2018.
Ce sont plus de 200 journalistes de la presse algérienne qui ont voté pour choisir le meilleur chargé de communication pour l’année 2018. Le premier prix est revenu à Monsieur Abderraouf Hammouche d’Algérie Télécom, suivi de Amel Hadji chargé de communication du Centre de formation dans les métiers de l’audiovisuel « CFMA », alors que Khaled Hammadi de Mobilis a clôturé le podium.
Afin de sélectionner les finalistes et les lauréats, les journalistes ont voté pour plus de 30 chargés de communication, dont 11 chargés de communication de départements ministériels.
La journée a permis d’ouvrir le débat entre les chargés de communication et la famille de la presse sur la relation qui doit encadrer cette collaboration. Le Professeur TOUATI Noureddine a présenté à cette occasion, une analyse sur le service public et le rôle du chargé de communication.
Enfin, le directeur de publication de Médias DZ a présenté à l’assistance le plan de formation que Médias DZ a mis en place au profit des journalistes. Il s’agit d’un programme pluridisciplinaire qui propose aux médias algériens un accompagnement gratuit des professionnels dans divers domaines, pour une presse spécialisée et performante.
La première session de ce plan de formation aura lieu fin avril à l’école de formation Milistone, sise à Dely Brahim, avec pour thème «la réhabilitation du vieux bâti ».