Suivez nous

Médias

La bonne influence sur les réseaux sociaux

Publié

le

influence sur les réseaux sociaux

De nos jours, les réseaux sociaux sont au cœur de notre société. En effet beaucoup de personnes partagent leur contenu et se forgent une communauté qui leur est propre au fur et à mesure. 

Honnêtement, maintenant, nous sommes tous scotchés à nos téléphone à être ou scowler sur les réseaux sociaux tél que Snapchat, TikTok ou encore Instagram. 

C’est pour cela qu’il est important de suivre de bonnes personnes avec un contenu varié et accrocheur surtout bienveillant. Car les réseaux sociaux sont divertissants mais à quel point et à quel prix? 

Quelle personne suivre sur les réseaux ?

Parmi tous ces influenceurs,  2023 retient un jeune influenceur qui a fait son retour : cestdumelon connu depuis son plus jeune âge pour ses vidéos particulièrement humoristiques . 

Il propose pour ces vacances d’été un nouveau format de vidéo, en effet, il a fait fort car à tout juste 17 ans il est parti pour faire un long périple à vélo avec son grand frère. 

Partis de banlieue et plus précisément de garges-lès-gonesse , ils sont très motivés et impliqués. En effet, ils réalisent un Paris-Iran à vélo qui est à la fois très drôle, très divertissant et surtout très instructif.

Un contenu est un défis hors paire, mais aussi un voyage riche en émotions car on passe par l’humour, les difficultés, les magnifiques paysages et surtout la FRATERNITÉ, et ça, ça n’a pas de prix. 

Pourquoi ça peut être dangereux ? 

Choisir la mauvaise personne à suivre peut être dangereux. En effet les arnaques sont monnaie courante dans le monde de l’influence. 

Privatiser la good vibes et connaître les techniques de manipulation reste primordial pour votre bien être moral. 

Choisissez au mieux ce que vous regardez car c’est la vitrine de vos futures pensées. A quoi sert réellement de suivre une personne influente qui nous explique ses problèmes de machine à laver ? 

Le voyage, la culture, l’éducation sont une belle porte par laquelle chaque contenu web devrait être mis en avant. Nous sommes ce que nous regardons et nous disons ce que nous entendons. 

Le temps reste et restera toujours précieux, les émotions se transmettent tel un virus, donc à vous de choisir 

Les réseaux et l’addiction

59,4% de la population mondiale est présente sur les réseaux sociaux. C’est un bon nombre de personnes et parmi ce pourcentage il y a des jeunes, des seniors et des personnes de tous âges qui passent leur temps sur les réseaux. 

Beaucoup de personnes et notamment des jeunes déclarent ne pas se rendre compte passer plus de 4 heures par jour à scroller les vidéos, ce qui représente une bonne partie de la journée. 

Être addict n’est pas un problème, le problème est de savoir sélectionner les personnes que vous suivez pour ne pas avoir du contenu inapproprié ou ennuyant pendant plus de 4h.

Favorisez plutôt des personnes instructives tout en étant drôle. Ce qui vous fera passez votre temps de la bonne manière tout en apprenant quelque chose. 

Il faut juste savoir gérer son temps en ne consacrant pas toutes ses journées au téléphone.  Regardez autour de vous beaucoup de beaux paysages s’offrent à vous. Alors, admirez les et surtout passez du temps avec vos proches ça vaut tout l’or du monde.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *