Médias
Médias DZ présente ses excuses à Transactions d’Algérie
La rédaction de Médias DZ tient à s’excuser auprès de ses lecteurs mais surtout auprès du quotidien Transactions d’Algérie pour un article paru sur notre site relevant l’absence de couverture des rassemblements du vendredi dernier dans l’édition du samedi du même quotidien.
Transactions d’Algérie traite de l’actualité économique, et le fait de couvrir les sorites du ministre des affaires étrangères ne remet en rien cette spécialisation, d’autant plus que l’ongle d’attaque reste les relations économiques entre l’Algérie et les pays voisins et amis.
Médias Dz tient à préciser que sa ligne éditoriale lui interdit de juger ou de remettre en doute les choix éditoriaux des autres médias et quotidiens nationaux. Il s’agit ici d’une regrettable erreur d’appréciation de la part du journaliste et de la rédaction, et en aucun cas un jugement de nos confrères.
Nous tenons également à saluer le professionnalisme du quotidien transactions d’Algérie, qui essaie de faire vivre une presse spécialisée de qualité.