Suivez nous

Médias

Salim Aggar : je me suis retrouvé face à un tribunal

Publié

le

Salim Aggar

Salim Aggar n’a pas apprécié l’acharnement des deux journalistes lors de son passage à Mazel El Hale, d’autant plus qu’il avait un accord avec l’animateur.

« Je pensais être avec des amis et une famille, je me suis retrouvé face à un tribunal où la mission de deux chroniqueurs de l’émission était de me descendre. Mais j’ai tenu bon ! « . Cette déclaration résume l’état d’âme du critique cinéma après son passe sur Al Djazairia One.

Selon M. Aggar, l’animateur Younes Saber Cherif, n’a pas respecté l’accord conclu entre le journaliste et le responsable du Talk Show Mazel El Hale. Ce dernier avait exigé qu’on ne parle que de cinéma et son nouveau poste à la cinématique, loin de la polémique.

L’animateur de Mazel El Hale avoue à la fin de l’émission qu’il avait du mal à gérer les deux journalistes, mais Salim Aggar est catégorique, il est de mèche avec eux : « Je connais bien comment fonctionne l’émission, chaque chroniqueur reçoit une feuille de route, avec les questions à poser et l’ordre de passage de chaque animateur ». 

Le nouveau directeur de la cinématique algérienne va jusqu’à publier un exemple de ladite feuille de route, du temps ou il était chroniqueur. On peut y lire le nom des invités dans la première colonne et les questions ou orientations données à chaque chroniqueur.

Voici le passage complet de Salim Aggar

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *