Journaux
TSA s’ouvre sur ses lecteurs
Le site d’information TSA a ouvert un espace de contributions à tous ses lecteurs. Le courrier des lecteurs, s’il occupe au plus une page dans la version papier d’un journal, sur internet les contributions sont souvent plus longues.
Donner une tribune aux citoyens dans cette phase cruciale que connait le pays est une initiative à encourager. Il est difficile à monsieur tout le monde d’avoir une tribune médiatique dans un champs audiovisuel saturé.
L’Algérie compte des dizaine de milliers d’intellectuels méconnus des médias, qui peuvent apporter une vision nouvelle de la situation.
C’est avec la contribution de tout le monde que nous pourrons créer une nouvelle République sans exclusion et avec de nouvelles têtes. La nouvelle section de TSA a déjà donné la parole à des retraités, enseignants, gérants d’entreprises, universitaires, simples citoyens …
Néanmoins, Tout Sur L’Algérie précise à la fin de chaque contribution que « Les tribunes publiées sur TSA ont pour but de permettre aux lecteurs de participer au débat. Elles ne reflètent pas la position de la rédaction de notre média ».