Télévisions

« Ouled Lahlal » la production Ramadanesque d’Echerouk plus

Publié

le

La nouvelle chaîne du groupe Echorouk a lancé une grille de programme ambitieuse en ce début janvier. La préparation du mois de Ramdan est lancée avec le feuilleton dramatique « Ouled Lehlal ». Tous les épisodes ICI

Pour le Ramadan 2019, Echorouk + annonce déjà la couleur, avec une super production mettant en scène les stars du petit écran Fizia Tougourti, Mustapaha Laribi, Ahmed Ben Aissa, Aziz Boukrouni, Mohamed Khassani, Fadila Hachmaoui, Youcef Shiri et Amine Babylon, qui joueront dans le feuilleton «Ouled Lahlal».

Le feuilleton Ouled Lahlal traitera de sujets sociétales à l’instar de la stérilité, la relation entre les frères, la recherche d’identité etc.

Le feuilleton Ouled Lahlal sera tourné en Algérie (Oran et Alger) et en Syrie. Le tournage commencera en premier lieu en Syrie, d’après une source syrienne.

C’est une première qu’une chaîne de télévision algérienne dévoile son programme télé pour le mois sacré, 3 mois à l’avance, dans un créneau très concurrentiel et prisé par les annonceurs.

Echorouk + a fait appelle pour cette production à la boite de production Well Com. C’est la  filiale algérienne de la boite de production Not Found qui a produit entre autre « Bibiche et Bibicha », « El Khawa », « Taht El morakaba » …

Le groupe Echorouk à sa tête Ali Fodil, semble miser beaucoup sur cette nouvelle chaîne destinée aux jeunes pour rééquilibrer ses finances. La nouvelle chaîne a trois mois pour séduire 40 millions d’algériens.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile