Suivez nous

communication

Rencontre entre Belhimer et l’ambassadeur chinois

Publié

le

communication belhimer chine

La nécessité de renforcer la coopération de le domaine de l’information, notamment en matière de formation a été mardi au centre des discussions qu’a eues le ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer avec l’ambassadeur de la République populaire de Chine à Alger, Li Lianhe, selon un communiqué du ministère.

Lors de cette rencontre qui a été l’occasion pour « examiner les voies et moyens à même de renforcer les relations algéro-chinoises », les deux parties ont souligné « l’excellence des relations » unissant l’Algérie et la Chine, relevant, à ce propos, la nécessité de renforcer la coopération en matière d’information, notamment en ce qui concerne la formation, a précisé le communiqué.

Par ailleurs, MM. Belhimer et Lianhe ont évoqué « les domaines de la coopération fructueuse entre les deux pays ainsi que l’élargissement des perspectives de coopération et de partenariat à l’avenir pour englober tous les domaines vitaux, d’autant que la Chine est un partenaire stratégique et important pour l’Algérie », a conclu la même source.

APS