Suivez nous

Programmes

Hamza Kahal nouveau présentateur de Kahwa ou Jornane

Publié

le

hamza kehal

Pour sa première émission sur Ennahar TV, Hamza Kahal a invité le Sénateur « Mahmoud Kissari » pour revenir sur l’installation des nouveaux membres de la chambre haute du parlement. Hamza Kahal remplace Bilel Kebache qui a animé la matinale d’Ennahr Tv et Radio Chems pendant 3 années. Bilel avait son propre style, il finissait ses émissions avec cette phrase « Adama Lahou Iza Al Djazaire .. ».

Hamza Kahal, à tout pour réussir ce nouveau challenge. Journaliste de formation, il a présenté « Est-ce qu’il vous a convaincu » une émission politique diffusée sur Al Djazairia en 2014.

Il quitte Al Djazairia après 12 mois de collaboration, pour présenter « L’ongle de l’actualité زاوية الحدث » sur KBC. Une émission de 23 minutes qui revenait sur un sujet d’actualité avec un invité (expert, homme politique…). Où ce dernier et le présentateur sont debout. L’aventure dure 3 années jusqu’à la fermeture de la chaîne.

Hamza Kahal rejoint ensuite  Numidia TV, après la disparition de KBC, pour intégrer le Groupe Ennahar début novembre 2018.

Rompu aux entretiens et aux règles du jeux politique, il a vu défiler pendant 8 années la majorité des hommes d’influence; Seddick Chiheb, Louisa Hanoune, Hafid Daradji, Ait Hamouda, Spécifique et pleins d’autres.

Quant à l’ancien présentateur de Kahwa ou Jornan, Bilel Kebache, qui a animé la matinale pendant plus de 3 années, aucune information sur la suite de sa carrière, sauf une rumeur sur son état de santé qui nécessiterait une opération. Malheureusement, Médias DZ n’a pas pu avoir une déclaration du journaliste.

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.