Suivez nous

Journaux

Ahmed Hafsi nie sa fuite vers l’Angleterre

Publié

le

Le désormais ex-journaliste et rédacteur en chef d’Ennahar Tv Ahmed Hafsi fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’on présume que ce dernier, aurait démissionné du groupe Ennahar et a pris la fuite vers l’Angleterre, après l’arrestation du patron Anis Rahmani.

Dans une « mise au point » publiée par le quotidien El-Hayat Ahmed Hafsi a tenu à mettre fin à ces « rumeurs ». Ainsi le journaliste a fait savoir qu’il avait quitté le groupe Ennahar  en octobre dernier pour des motifs personnels et professionnel  tout en niant  catégoriquement avoir fuit l’Algérie vers l’Angleterre. Son voyage en Grande-Bretagne serait selon lui « un voyage pour rejoindre sa femme qui travaille comme présentatrice sur une chaine Arabe qui émet à partir de l’Angleterre ». En l’occurrence la chaine « El-Araby »  A cet effet, il a indiqué « je bénéficie de la liberté de circulation, et je voyage de façon normale à l’intérieur et à l’extérieur du pays». Par ailleurs, le journaliste a affirmé n’avoir reçu aucune convocation et ne fait l’object d’aucune enquête contrairement aux rumeurs propagées.

En conclusion, Ahmed Hafsi a invité les internautes à la sagesse et à la vérification des informations à l’heure ou les fake news font leur bout de chemin.