Suivez nous

Journaux

Ennahar Tv déclare la guerre à ses concurrents

Publié

le

Ennahar Tv

La guerre que se livre les médias actuellement est féroce. Chacun essayant d’avoir le scoop parfait pour se démarquer des autres supports. Dans cette lutte de l’info, Ennahar se montre « agressive » et n’hésite pas à pointer du doigt ses concurrents.

En effet, hier une information a commencé a circulé sur les réseaux sociaux avant d’être répandue comme une traînée de poudre. Il s’agirait de l’hospitalisation de l’ex Premier Ministre Ahmed Ouyahia. Aujourd’hui plusieurs médias ont confirmé via leurs sources l’information, tels que El Djazairia One, El Bilad Tv ou encore Algerie 1.

Cet ‘après-midi la chaîne Ennahar a apporté sa version des faits selon lesquels l’ex Premier Ministre ne serait en aucun cas malade. Toutefois le titre de l’article publié sur le site de la chaîne indique « des rumeurs sur la maladie de Ouyahia : une source confirmée dément » et en bas de l’article deux captures d’écran : celles d’El Djazairia One et celle d’El Bilad tv.

Ainsi la chaîne d’Anis Rahmani a clairement et directement pointé du doigt les deux chaînes concurrentes en qualifiant leurs infos de « rumeurs », et de facto mettre en cause leur professionnalisme dans le traitement de l’information, ce qui risque de ne pas plaire à El Bilad Tv et El Djazairia One.