Suivez nous

Journaux

Le centre de formation de Aljazeera met en avant un journaliste algérien

Publié

le

Haroune Nemoul

La success story de Haroune Nemoul, est racontée sur le site du centre de formation de la chaine d’informatuon El Jazeera.

Haroune Nemoul est originaire de Constantine, où  il commence à animer des émissions de radio à Cirta FM, puis présentateur du journal télévisé à Ennahar TV depuis 2012.

La formation a permis au présentateur de monter en compétence rapidement, le changement est très visible. Ci-dessous des passages de Haroune Nemoul sur Ennahar TV en 2013, 2015 et en 2018. La maîtrise de la langue, de la gestuelle, tout y est.

 

2015

2018

 

En 2015, Haroune a suivi le cours « Présentation d’actualités télévisées » avec « Ghada Owais », où il a appris les bases de la présentation et de l’entretien avec des expériences et des tests réels. En effet, ce cours, associé au professionnalisme et à la rigueur des conseils du formateur, a eu un impact considérable sur la carrière de Monsieur Nemoul en tant que présentateur de JT.

Quelques mois plus tard, Haroune rejoint la formation « Compétences  d’élocution de la voix » avec le Pr. Fady Matar, ce qui était exactement ce qu’il avait besoin pour améliorer ses compétences de présentateur, confie-t-il à Al Jazeera.

Contacté par Médias DZ, Haroune nous confie que la formation est le meilleur investissement et qu’il compte s’inscrire à une autre formation très bientôt.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.