Journaux
Un photographe au Quotidien d’Oran porté disparu
Il s’appelle Karim Bouhalima. Il a 38 ans et travaille comme photographe pour le compte du quotidien de presse « Le quotidien d’Oran ». Sa Passion : la pêche en ligne. D’après les informations fournies par ses amis et rapportées par les services de la protection civile à l’APS, le photographe au Quotidien d’Oran aurait chuté d’un rocher, hier dimanche, à Mersa El Kebir. Il s’agit du rocher de la vieille, situé sur la corniche d’Oran, à Mersa El-Kebir, daïra d’Ain El-Turk.
Alertés, les services de la protection civile d’Oran se sont dépêchés sur les lieux. Des plongeurs professionnels ont immédiatement commencé les recherches. Des équipes de mer leur ont également apporté leur soutien. Les conditions climatiques très difficiles et une mer bien agitée apportent de la difficulté aux opérations de recherches.
Sur instructions du Wali d’Oran, beaucoup de moyens sont déployés sur place. Les forces navales relevant de la 2ème région militaire ont mis en place un grand dispositif de recherches et de sauvetage.
Un grand dispositif aérien renforcera dans les prochaines heures les recherches. Disparu depuis hier dimanche, les recherches toujours en cours n’ont abouti encore à rien.
Safaa Sellam