Suivez nous

Médias

Le journaliste Abdelatif Belkaim quitte El Djazairia One

Publié

le

abdelatif belkaim

Entre Abdelatif Belkaim et El Djazairia One c’est le divorce. Le journaliste vient de quitter la chaîne suite à des pressions et intimidations subies à cause de ses publications sur Facebook.

En effet, le journaliste a posté un message sur son compte Facebook où il déclare sa démission en soulignant que « la dignité professionnelle et la déontologie sont une ligne rouge à ne pas franchir » sans donner toutefois plus de détails. Monsieur Belkaim n’a pas souhaité répondre aux question de Médias DZ .

C’est son collègue Younes Sabeur Chérif qui en dit un peu plus sur cette affaire. Ce dernier toujours sur le même réseau social souligne qu’il  » n’est pas acceptable qu’un journaliste subit des pressions à cause de publications sur Facebook » tout en lui affirmant son « soutien indéfectible« . Justement ces publications dont on parle concernent l’homme d’affaires et chef du FCE Ali Haddad, et la Ministre de la poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Houda Imane Faraoun.

djazairia one

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.