Médias
Chez Fati, un premier épisode mitche mitche
Les algériens et les funs du groupe Echorouk avaient RDV avant hier soir avec le premier épisode du show « Chez Fati ». Mohamed Khassani, en pleine forme nous a fait émergé dans le monde de Fati.
Le déguisement du comédien est pas mal du tout, le déhanché de Fatiha est plus que féminin, elle avait pu enflammer la scène avec Merouane Guerouabi, qui a sauvé le premier numéro de « Chez Fati ».
L’émission invite deux peoples. Pour ce premier passage, c’est Chaba Zahounia qui a pris place sur le fauteuil devant le bureau imposant de madame Fati Bouameur. Même si la chanteur Rai est restée très aimable et a fait profiter le public de ces superbes chansons, elle n’a pas joué le jeux, en refusant de répondre à la quasi totalité des questions de Mohamed Khassani.
Le personnage féminin du comédien n’est pas encore installé, Zahouania parlait toujours au masculin à Fati, Merouane Guerouabi l’a même appelé à plusieurs reprise « Mohamed ». Fatiha est sympathique mais elle a besoin d’un peu de temps pour être connue, elle n’a pas hésité de profiter de l’amitié de Merouane et Raouf (Soolking) pour lui demander de lui faire de la promotion sur Instagram.
Merouane à la rescousse
Heureusement que le jeune et talentueux comédien Merouane Guerouabi à repris le fauteuil. Les téléspectateurs ont passé un agréable moment dès le test du casque, après un début d’émission des plus timide.
Après l’agréable moment, l’émotion, pour la première fois à la télé algérienne, la mère de Merouane, est apparue à l’écran, bibiche est resté bouche bée ne croyant pas ses yeux. Il s’est ouvert, il a parlé de sa relation avec sn père Chikh El Guerouabi et comment il a intégrer le site-com « Biche Et Bibicha » en replaçant son ami Anes Tina.
La première saison de « Chez Fati » réserve beaucoup de surprises aux téléspectateurs de la jeune chaîne Echerok Plus, beaucoup de chansons et de rire sont au RDV.