Suivez nous

Médias

Fatma Meheni rejoint « Yassir » et débute sur Twitter

Publié

le

Fatma Meheni chez Yassir

Le domaine du journalisme est riche en opportunités et en nouveaux challenges. Après avoir fait ses preuves dans le milieu de la présentation et l’animation télévisuelle, la journaliste Fatma Meheni quitte El Djazairia One pour rejoindre l’équipe de l’application de transport « Yassir ».

En effet, l’ancienne journaliste de Dzair News et El Djazaria One a indiqué sur son compte Facebook aujourd’hui avoir « commencé à travailler chez Yassir, en tant que directrice des relations publiques ».

L’application mobile, clone Algérien du géant Américain Uber, consiste à mettre en relation les chauffeurs de taxis et les personnes qui ont besoin de se déplacer par le biais de leur Smartphone.

Créée par une équipe de jeunes cent pour cent algérienne, l’application connait un boom d’utilisation, et le recrutement de Fatma Meheni en qualité de directrice des relations publiques sera d’une grande valeur en matière de communication pour la jeune startup.

Par ailleurs, la journaliste a pénétré le monde de Twitter en créant Meheni Fatma, son propre compte  cette semaine (dimanche 25 novembre 2018). Sans doute pour les besoins de sa nouvelle mission, avec son premier tweet « Premiers pas dans la tweetosphère ! #followme #yassir #RP #journalist #press #algerie ».

Lamine B

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.