Suivez nous

Médias

Hmida Laayachi quitte le staff de compagne de Ali Ghediri

Publié

le

Hmida Laayachi quitte le staff de compagne de Ali Ghediri

Trois semaines seulement après sa désignation à la tête de la communication de la compagne du candidat aux élections présidentielles Ali Ghediri, Hmida Laayachi claque la porte ce mardi 9 février.

Dans un communiqué publié ce mardi, l’ancien directeur de la communication de Ali Ghediri a annoncé son retrait de l’équipe de compagne.

« J’annonce à mes collègues journalistes et au grand public mon retrait définitif du staff de compagne du candidat Ali Ghediri », écrit le journaliste, tout en expliquant ses motivations.  » Il a fait (Ali Ghediri, ndlr) une déclaration d’un amateur qui nui au candidat et porte préjudice à ses collaborateurs, sans en informer le directeur de la communication ».

Hmida Laayachi  reproche à Ghediri d’avoir changer de cap en épousant les thèses du pouvoir avec sa déclaration sur le dispositif Ansej. Le journaliste a été très dur en qualifiant l’entrevue d' »amateurisme » ne respectant pas les bases du discours politique.

Pour sa part, le candidat Ali Ghediri a démenti, ce mardi 19 février, avoir annoncé un effacement des dettes des jeunes promoteurs.

Contacté par TSA, Hmida précise « Ce message (à propos de l’Ansej, ndlr) est médiocre. Il est le même que celui du pouvoir. Je ne peux pas cautionner ce travail d’amateur d’autant plus que je n’ai pas été informé de la diffusion de cette vidéo. C’est un scandale. Les partisans du candidat ont été choqués. Plusieurs fois, le candidat s’est adressé aux médias sans me consulter. Je lui ai dit que je ne pouvais pas accepter cela, car tout sera mis sur mon compte plus tard ».

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.