Médias

L’APS renforce sa cellule politique

Published

on

L’intérêt pour la politique bat son plein en Algérie depuis les manifestations du 22 février. Le grand public qui a délaissé la politique sous toutes ses formes; militantisme, émissions télévisées, articles de presse, renoue avec le monde de la politique. Pour répondre à cette nouvelle demande l’APS se réorganise.

L’agence de presse officielle a renforcé sa cellule politique en rappelant toutes les compétences de l’APS pour intégrer ladite cellule. L’APS a été le premier média public a avoir parlé ouvertement des manifestations du 22 février et des demandes de la rue.

Depuis, tout le secteur a retrouvé plus au moins une certaine liberté d’expression. Même si les journalistes de l’EPTV ont organisé ce lundi 18 mars un sit-in réclamant plus de liberté de travail pour mieux informer le citoyen.

Par aiileurs et après quatre manifestations, des journalistes du secteur privé subissent toujours des pressions. Des pressions qui ont amené le journaliste Abdelatif Belkaim à démissionner d’El Djazairia One.

Click to comment
Quitter la version mobile