Suivez nous

Médias

« Mekious » dérape en LIVE sur Jow Radio

Publié

le

Mekious

Hier soir dans l’émission LTDH (les diplômés Taa l’Hadra) diffusée sur Jow Radio, Younes Sabeur Chérif accueillait le désormais célèbre Nassim Haddouche ou plus communément connu sous le nom de « Mekious ».  Ce dernier parti dans un canular a commis un «dérapage» lourds de sens.

En effet, l’émission fait des canulars. Dans celui d’hier ils ont appelé un gérant d’hôtel à Oran pour soi-disant réserver une chambre. Après avoir parlé, Younes Sabeur Chérif passe le micro à Nassim Haddouche. Ce dernier, partant de son « dialecte Mekioussien » s’est longuement amusé « En live » avec  son interlocuteur Oranais. Jusqu’à commettre une « bourde ».

Car parlant de tout et de rien notamment la météo, en évoquant « Cheikh Farhat » qui présente la météo sur Echorouk, et autres chaînes, l’Oranais lui souffle « tu regardes Ennahar Tv, ils montent». Aussitôt Mekious rétorque «je ne parle pas d’EZZIGOU , moi je ne regarde pas Ezzigou et je ne le sens pas». Il faut savoir que la chaîne d’Anis Rahmani a été baptisée ainsi par une partie des internautes.

Ce dérapage suscite moult interrogations, surtout venant de l’acteur lui-même qui diffusera la deuxième saison de sa célèbre série sur cette chaîne durant le mois sacré. D’ailleurs, plutôt dans la soirée Nassim Haddouche et son collègue Nabil Asli ont diffusé un communiqué dans lequel ils déclarent qu’ils ont signé des contrats officiels avec la société « Ninty4Vision ».  

De son coté, l’animateur Younes Sabeur Chérif bien que « tordu de rire » est apparue vraiment « mal à l’aise ». Puisqu’il a aussitôt repris la parole dans une tentative de calmer le jeu de son invité.  Ainsi, il serait légitime de se demander si ce dérapage était « contrôlé » ou « incontrôlé ». Ou s’il est juste venu comme ça dans « le feu de l’action».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.