Suivez nous

Médias

Soufiane Djilali passera ce soir sur l’ENTV

Publié

le

Soufiane Djilali

Après avoir vivement critiqué les médias Algériens de ne pas lui donner une tribune, le Président de Jil Jadid, Soufiane Djilali, vient d’avoir gain de cause. Il passera ce dimanche dans une émission sur la télévision publique.

C’est en effet ce qu’a annoncé à travers un tweet  Soufiane Djilali qui souligne que « pour la première fois depuis 2012, Mr @SoufianeDjilali , président de @JilJadid_dz sera demain Dimanche sur les écrans de la télévision publique pour une émission politique diffusée en direct à partir de 21h« .  Toutefois aucune précision n’a été donné sur la chaîne qui diffusera l’émission.

Mais avant cette annonce, le Président de Jil Jadid avait vivement critiqué les médias Algériens en dénonçant  une « censure silencieuse » qui lui est imposée ainsi qu’aux militants du parti  par les médias nationaux. Il fera savoir ainsi que « la plupart des chaînes TV sont hermétiquement fermées aux cadres de Jil Jadid » bien qu’elles soient ouvertes à tout les autres partis et personnalités.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.