Suivez nous

Monde

Les 3 miniatures les plus rares que vous pouvez collectionner

Publié

le

miniatures les plus rares que vous pouvez collectionner

Comme vous le savez certainement, l’on retrouve de nombreuses tailles de véhicules sur le marché. Parmi elles, il existe même des modèles pouvant rester dans la paume de la main. C’est pour cette raison qu’il est amusant d’avoir une collection de ces modèles de miniatures chez soi. Alors, si vous êtes un collectionneur sérieux, découvrez ici les 3 miniatures les plus rares que vous puissiez collecter.

Hot Wheels Beatnik Bandit

Même s’il est complexe de mettre la main sur des voitures miniatures difficiles à trouver, retenez que vous pouvez y arrivez avec un peu de recherche. Les vrais collectionneurs ne lâchent rien pour créer une collection incroyable des miniatures les plus rares. Hot Wheels Beatnik Bandit en fait partie.

En effet, le Hot Wheels Beatnik Bandit est l’un des modèles de la série Sweet 16 Hot Wheels. Réalisée en fibre de verre, cette voiture futuriste est dotée d’un toit ouvrant en plexiglas transparent.

Cette miniature est sortie en série en 1963 et était disponible en divers coloris. Le modèle de couleur rose était le plus rare. Mais ce dernier a été très tôt retiré. C’est pour cela qu’il fait partie des miniatures les plus rares d’aujourd’hui.

Ferrari 250 GTO

Ce modèle de miniature représente probablement la meilleure Ferrari qui existe. Ce modèle réduit avec une échelle de 1/8 enrichira votre collection à coup sûr ! Même si la 250 GTO existe en de nombreux modèles, vous devez prévoir un peu moins de 20000 euros pour la posséder.

Datsun Z432 Tomica

Datsun Z432 Tomica
Datsun Z432 Tomica

Faisant partie de la collection de tout premier ordre, La Datsun Z432 Tomica est une miniature réalisée en platine. Sa confection a nécessité près d’un mois de travail. Les premiers modèles de La Datsun Z432 sont sortis en 1970. Elle a une histoire particulière. En effet, elle a été conçue pour célébrer les 40 ans de Tomica.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *