Suivez nous

Monde

Les raisons qui font de la Turquie le meilleur choix pour la greffe de cheveux DHI

Publié

le

greffe de cheveux dhi Turquie

La Turquie occupe la troisième place du classement des pays ayant les revenus les plus élevés dans le secteur du tourisme médical au monde, notamment dans la greffe de cheveux.  Elle représente également le cinquième marché au monde, après les États-Unis, l’Allemagne ; la Thaïlande et l’Inde, en nombre de touristes à la recherche de services médicaux ; notamment la transplantation capillaire spécialisée, qui attire des milliers de visiteurs en Turquie.

En 2018, plus de 46 millions de touristes ont visité la Turquie et le tourisme médical a été l’une ; des raisons les plus importantes de leur arrivée, en raison de l’ouverture de centres médicaux et de stations thermales.

En effet, en 2019 le nombre de patients étrangers en Turquie a atteint 551.748 personnes ; soit une augmentation d’environ 27,3% par rapport à l’année 2018. Alors que les statistiques officielles turques font état que les revenus des opérations de transplantation capillaire dans le pays dépassaient le milliard de dollars, durant cette période.

Les principales raisons

Les prix des opérations de greffe de cheveux en Turquie sont très attractifs pour les clients ; par rapport à d’autres pays, car le prix commence entre 1000 et 3000 dollars, selon le type de condition et d’autres considérations. En conséquence, de nombreux Européens et Américains se rendent en Turquie pour des greffes de cheveux.

Ce prix bas s’accompagne de la qualité et de l’expérience des médecins travaillant dans ce domaine ; qui se sont mis à développer les procédés pour réduire les prix en recourant aux dernières technologies.

Aussi, la situation géographique de la Turquie est l’un des facteurs les plus influents ; car elle se trouve à deux à trois heures de la plupart des pays européens et à trois à quatre heures des États arabes du Golfe.

L’une des raisons qui ont fait de la Turquie la première destination des patients étrangers ; pour la greffe de cheveux DHI, est qu’elle fourni de nombreux services qui sont devenus connus ; sous le nom de paquet de greffe de cheveux. Les centres médicaux se font concurrence avec ces forfaits, et ils s’efforcent tous de fournir le meilleur service client.

Ce forfait comprend la consultation initiale, l’organisation d’un vol d’arrivée et de réception à l’aéroport ; les services d’interprétation, les réservations d’hôtel et toutes les informations et services ; dont le patient a besoin avant, pendant et après la greffe de cheveux.

La meilleure technologie utilisée pour la greffe de cheveux

La fiabilité scientifique par le recours aux dernières technologies utilisées dans la greffe de cheveux ; est dû aux médecins turcs qui appliquent la nouvelle technologie, l’adaptent et la développent ; pour que les résultats soient plus bénéfiques, en plus de préserver la sécurité du patient ; avec le moins de douleur possible. Parmi ces techniques :

FUE

C’est ce qu’on appelle la technique d’extraction, dans laquelle les follicules pileux sont extraits chacun séparément ; puis placés dans une solution pour les préserver et les protéger jusqu’à ce que des canaux soient ouverts ; dans lesquels ces follicules sont implantés, et cette technique est quelque peu coûteuse ; mais elle le fait. ne laisse aucune cicatrice ou complication et ses résultats sont très excellents.

Greffe de cheveux DHI

Cette technique est quelque peu similaire à la technique FUE et la culture se fait en retirant les racines des cheveux du chirurgien de la zone arrière du cuir chevelu et en les implantant dans les zones touchées ; mais la différence entre cette technique et la technique d’extraction est qu’il n’a pas besoin de faire des trous pour les canaux qui recevront les racines dans la zone de calvitie.

Cette technique n’utilise pas de micro-scalpels, mais les racines sont extraites à l’aide d’un appareil de microvue, qui place les racines directement dans le zone touchée sans toucher la main du médecin, et cela grâce à l’utilisation d’un stylo Choi, qui est un stylo à pointe fine appelé stylo Choi Implanter, et cela signifie qu’avec la technique greffe de cheveux DHI Turquie, il n’est pas nécessaire d’ouvrir de canaux qui reçoivent les racines des cheveux.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.