Suivez nous

Télévisions

L’engagement écologique, l’émission verte de Chams TV

Publié

le

engagement écologique

La chaîne de télévision Chams TV dédiée au tourisme et à l’environnement, lance, une nouvelle émission intitulée « L’engagement écologique ». L’émission sera animée par le journaliste engagé Mohamed Lamine Maghnine et le militant écologiste Docteur Emir Berkane.

L’engagement écologique donne Rendez-vous aux téléspectateurs de Chams Tv chaque jeudi à 19h, un rdv hebdomadaire pour faire le point et donner des solutions concrètes, dans un style populaire, promet BLM communication, producteur de l’émission.

La première saison de l’Engagement Écologique (20 épisodes) expliquera les 100 propositions nécessaires au développement écologique en Algérie. Les 20 axes des propositions touchent à des domaines divers et variés, allant de l’instauration d’une éducation environnementale, passant par la relance des clubs verts, à l’incitation et la facilitation d’installation des raffineries BIO Plastique, pour finir par la création d’une police environnementale.

Pour la deuxième saison qui est en cours de préparation, elle descendra sur terrain pour mettre en exergue les exemples écologiques qui ont réussi dans notre pays, nous confie Mohamed Lamine Maghnine. Mohamed Lamine Maghnine est ingénieur de formation, journaliste de passion et directeur du  du journal électronique Tariqnews, en plus d’être le manager de l’agence de com’ BLM.

Les fréquences de Chams TV sont disponibles sur cette page : fréquence chaîne de télévision algérienne
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.