Suivez nous

Télévisions

L’ENTV change de stratégie de communication

Publié

le

communication entv

La télévision publique algérienne semble avoir changé sa stratégie de communication envers les manifestations et les revendications de la population. Des slogans passés sous silence depuis le 22 février, ont désormais leur place sur l’ENTV.

Le VTR du JT de 20h d’hier, est des plus étonnant. Le reportage de Djilali Amari met en avant les slogans des manifestants demandant « Le peuple veut faire tomber le système ».  C’est la première fois depuis le 22 février dernier que l’ENTV rapporte des revendications contre le système en place.

Le journaliste va jusqu’à donner la parole à un citoyen qui hurlait « A bas le système, à bas le clan pourri ». Dans un autre passage, on voit clairement un slogan anti cinquième mandat « Un numéro 5 barré ».

ُEn effet, ce changement de cap dans la communication intervient après la démission fracassante avant hier soir de la présentatrice du JT de Canal Algérie, qui a intervenue suite à la déprogrammation du reportage sur le dépôt de candidature de Ali Ghediri.

Par ailleurs, des rumeurs circulent depuis la fin de la semaine passée, sur un proche changement à la tête de l’ENTV.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.