Suivez nous

Programmes

Sawt Challenge le nouveau The Voice d’El Djazairia One

Publié

le

sawt challenge

Le The Voice Algérien arrive. Le concept de Sawt Challenge « صوت شالنج » est innovent . Chaque chanteur des 8 stars participant à l’émission coach un(e) jeune talent et partage avec lui le fruit de ses années de travail.

L’éventail des coachs se veut Algérien,voire Maghrébin, du Cheik Abdella El Manai pour le Tourath, passant par Cheb Bilel et Chaba Kheira  pour le Rai, Samir Toumi pour le chaabi, sans oublier la chanson kabyle avec Coach Ali Amrane et Salim Chaoui pour le style Chaoui.

Aussi, Fella Abbabsa sera présente parmi les coachs et la chanteuse marocaine  Zina Daoudia.

« SAWT CHALLENGE vous permet de vivre une expérience extraordinaire afin de découvrir vos capacités, propulser vos talents et nous montrer votre savoir faire », lit-on sur le site de l’émission qui sera diffusée sur la chaîne de divertissement El Djazairia One.

 

 

 

sawt challenge

أنت من هواة الموسيقى ؟ عندك مواهب في الغناء ؟سارع لتبين لنا ذلك عبر الموقع www.sawtchallenge.com الشابة خيرة في اِنتظارك للإنضمام إلى فريقها

Publiée par El Djazairia One sur Samedi 13 octobre 2018

Pour participer à l’émission, il faudra envoyer un enregistrement vidéo de 2 minutes en acapella (sans musique), pour mettre en avant votre talent de champ et s’inscrire sur le site de l’émission ici : http://www.sawtchallenge.com/.

Par la suite, il faut charger votre vidéo sur Youtube, et envoyer le lien (url) dans le formulaire d’inscription.

Enfin, le tournage de l »émission est programmé entre le 03 novembre au 10 décembre 2018.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.