Suivez nous

Monde

Echerouk News dans le Top 10 des AIPS

Publié

le

aips top 10 de l'année 2018

À moins d’un mois de l’annonce des lauréats lors d’une cérémonie spéciale à Lausanne, AIPS a annoncé sur son site web les 10 meilleurs finalistes (top 10) de l’édition inaugurale des AIPS Sport Media Awards dont l’émission  «الشروق تحقق»  d’Echerouk News dans la catégorie Vidéo.

La première édition des prix AIPS a reçu un total exceptionnel de 1 273 soumissions provenant de 119 pays du monde entier. Cette compétition a donné lieu à un dialogue sur l’excellence sportive. Un tel dialogue est crucial pour souligner l’importance des médias sportifs et la nécessité d’investir dans sa culture et son indépendance.

Les 10 meilleures soumissions représentent le summum de la narration sportive sous toutes ses formes, avec 35 nations et 16 langues représentées, dont l’arabe avec l’émission « Echerouk enquête » et son numéro Le danger des terrains en gazon synthétique.

Sur la base du vote des 11 membres du jury des prix AIPS Sport Media Awards, les 3 meilleurs finalistes de chaque catégorie seront annoncés le 2 janvier 2019.

Les 3 meilleurs seront invités à assister à la cérémonie de remise des prix AIPS Sport Media qui se tiendra à l’hôtel Beau Rivage Palace à Lausanne, en Suisse, le 21 janvier 2019.

Bon courage pour le top 3 pour nos collègues d’Echerouk  et Omar Boudi qui confiait à Médias Dz début qu’«en ce qui concerne le verdict final, être dans le TOP 20 est déjà une précieuse victoire mais on espère créer la surprise est être le top 3 Inchallah».