Suivez nous

Monde

Découvrez les emballages doypacks pour vos solutions

Publié

le

les emballages doypacks

Les Doypacks sont des emballages capables de conserver et de stocker vos produits de manière optimale. Ils sont très flexibles avec un fond plat, grâce auquel ils peuvent tenir debout sur les étagères et attirer les clients. Dans l’industrie de l’emballage d’aujourd’hui, il est important de décider avec soin comment stocker vos produits. Un doypack est le choix idéal car ils peuvent être zippés, et sont disponibles dans différentes tailles et matériaux.

Que puis-je emballer dans les sacs doypack ?

Dans ces pochettes fantastiques, vous pouvez emballer tout ce qui est alimentaire et plus encore : légumes secs, céréales, condiments, café, noix, bonbons, etc.

Choisir les doypacks pour vos emballages :

Parmi les avantages, ils ont moins de volume pendant le transport, car avec l’élimination de l’oxygène, le volume de l’emballage diminue. Le coût de recyclage inférieur à celui des emballages en plastique. Il existe différents types de doypack : standard, à fenêtre, à fermeture éclair, etc. Il y a sécurité des produits. Il y a excellente alternative aux emballages tels que les pots en PET

Le format standard

Ce doypack standard est le modèle le plus basique de tous. Lorsque le remplissage de ce sac est terminé, il est scellé avec un sceau d’air qui maintient la fraîcheur du produit. Une fois ouvert, ce type de sac ne peut pas être refermé hermétiquement, car il nécessite une découpe pour accéder à l’intérieur.

Le format zippé

Grâce au mécanisme d’ouverture et de fermeture, ce modèle permet au consommateur d’ouvrir l’emballage, d’utiliser le produit et de le refermer jusqu’à sa prochaine utilisation, sans perdre ses propriétés de fabrication. C’est un produit efficace pour préserver l’arôme des infusions, comme le café, ou la fraîcheur des biscuits, car il suffit de le zipper d’un côté à l’autre pour éviter que l’extérieur n’affecte le contenu.

Et pour le secteur pharmaceutique ?

Au fil du temps, le secteur chimico-pharmaceutique a particulièrement apprécié et adopté les sachets Doypack : la direction prise par ce marché va en effet dans le sens d’une large fragmentation des lots à combiner avec l’indispensable nécessité de préserver le produit à moyen et long terme.

La liste des articles que l’on peut trouver dans ce type d’emballage est longue : qu’il s’agisse de produits pharmaceutiques, de produits d’hygiène ou de cosmétiques, la diffusion des emballages jetables, en particulier, oriente les choix des consommateurs qui privilégient la praticité et la conservation sûre des produits. Cela est également dû à l’espace que l’on peut éviter lors des voyages et aux limites imposées, par exemple, par les compagnies aériennes sur l’embarquement et le transport de certaines substances. Un autre avantage est l’élimination de l’emballage.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.